Crisis on Earth X : ce que l’on sait à propos du crossover

Série Écrit par le

Cette nuit, le premier épisode du crossover Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow sera dévoilé. L’occasion pour nous de revenir sur ce que l’on sait à ce propos.

Attention : Risque de spoiler

Cette nuit aux États-Unis sera diffusée Supergirl saison 3 épisode 8, première partie du crossover qui sera suivi exceptionnellement juste après par Arrow saison 6 épisode 8 et le lendemain avec The Flash saison 4 épisode 8 suivis finalement par Legends of Tomorrow saison 3 épisode 8 formant à eux tous les quatre épisodes du crossover intitulé Crisis on Earth X.

Ce que l’on sait de l’histoire

C’est l’heure du mariage tant attendu entre Barry Allen et Iris West. L’occasion pour eux d’inviter tous leurs amis à cet évènement et donc de surcroit tous les héros de Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow. Mais quand leur double de la Terre-X décide de franchir la limite et de se rendre sur leur Terre, ce n’est pas pour célébrer le mariage de Barry. Maléfiques et nazis, les super-héros de Terre-X vivent dans un monde dans lequel les nazis ont gagné la Seconde Guerre faisant de Kara, Oliver, Barry, et les autres des SS comme le montre le costume de la version nazi de Supergirl.

Image de Arrow dans le crossover Crisis on Earth XImage de Supergirl en nazi dans le crossover Crisis on Earth X

Date de diffusion des épisodes du crossover

Les différents épisodes qui composeront cet arc narratif seront diffusés en deux nuits. La nuit du 27 novembre servira à la diffusion de Supergirl 3x08 et Arrow 6x08 tandis que le lendemain verra la fin de l’arc avec la diffusion de The Flash 4x08 et Legends of Tomorrow 3x08 sur la chaine américaine The CW.

En ce qui concerne la diffusion en France des différents épisodes qui composeront ce crossover, ce sera encore une fois chaotique. L’épisode 8 de Arrow sera diffusé dans 15 jours en français sur le service de SVOD Netflix tandis que Supergirl et The Flash seront diffusés à une date indéfinie pour le moment sur la chaine TF1. Avec de la chance, en une soirée vous pourrez découvrir les deux épisodes crossover même si il manquera le second épisode qui est diffusé dans la série Arrow. Avec encore plus de chance, peut-être que la première chaine de France diffusera une trilogie le mardi avec un épisode de Supergirl, Arrow et Flash et dans ce cas vous pourrez découvrir les 3 quarts du crossover.

En attendant, rendez-vous demain pour la critique des deux premiers épisodes de Crisis on Earth X.

Crisis on Earth X - Extended Trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus