Donjon Legacy : la saison 2 a besoin de vous !

Websérie Écrit par le

Après une première saison aux petits oignons, la websérie Donjon Legacy fait appel à vous via crowdfunding pour financer sa seconde saison.

La websérie de Bad Fantasy française Donjon Legacy a besoin de vous afin de financer une saison 2. Après neuf épisodes nous dévoilant les péripéties de Jon, partie à la recherche de l’héritage d’un père qu’il n’a pas connu et un épisode final épique et comique à souhait, Guilhem, le créateur de DJL pour les intimes a besoin de vous afin de l’aider au financement de cette seconde saison très attendue.

Et fort de ses 17 sélections, 12 nominations et 7 prix internationaux, nul doute que l’équipe de DonJon Legacy aura bien besoin d’aide pour proposer une suite digne de ce nom afin de proposer une saison encore plus loufoque que ce qui a déjà été fait. Déjà financé à hauteur de 20%, soit 4180€ sur les 20000 demandés, la campagne de crowdfunding proposera des contreparties à l’image de la série : inédites et complètement absurde comme on les aime. Ainsi il vous sera possible d’acquérir la peluche du Teignome, la mascotte de la série rappelant fortement l’affiche du film Bad Taste de Peter Jackson, mais également un cochon d’Inde tueur en kit, une pierre de dédain, le roman au format ebook Le chevalier à la canne à pèche de Guilhem, un sticker pour abattant de toilette, un paillasson et même une pierre de bonheur de 15cm de long qui représente en réalité un gode ! (Jamais je n’aurais cru écrire ça un jour ! Merci Guilhem !)

Pour soutenir la campagne de crowdfunding qui se termine le 15 avril prochain à 23h59, vous pouvez suivre ce lien. N’hésitez pas non plus à suivre Donjon Legacy sur les réseaux sociaux :

Page Facebook de Donjon Legacy

Chaîne Youtube de la série

Twitter de Donjon Legacy

Instagram de Donjon Legacy


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus