Un pâtissier écossais a réalisé un gâteau Chucky taille réelle

Autres Écrit par le 2 min

En Écosse, dans la boulangerie Paige, les habitants ont eu la surprise de découvrir dans leur devanture un gâteau taille réelle de la poupée Chucky à l’occasion d’Halloween.

Halloween approche à grands pas et tout le monde y va de son petit brin de folie afin d’émerveiller leur entourage. C’est également le cas de Lesley Ross, une boulangère/pâtissière de Glasgow en Écosse qui a confectionné en 40 heures un gâteau de 82 centimètres à l’effigie de la poupée meurtrière Brave Gars du film Jeu d’enfant plus communément appelé Chucky.

« Nous avons toujours fait des gâteaux d’Halloween, mais l’année dernière, j’ai réalisé une Pennywise grandeur nature, issue du film IT », confie Lesley Ross au Huffington Post. « Cette année, Chucky est à la fenêtre, tout comme Slime de Ghostbusters. Nous avons une réponse fantastique. Nous sommes tous des fans d’horreur, mais nous devons faire attention, car beaucoup d’enfants passent devant. »

Un magnifique gâteau que j’aurais beaucoup de mal à découper et à manger aux vues du travail accompli et à la beauté de l’œuvre gustative.

Et vous, mangeriez-vous ce gâteau ?

Le gâteau Chucky taille réelle créer par Lesley Ross

Image de la boulangerie Paige en Écosse où se trouve le gâteau taille réelle de Chucky


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus