XM Studios réalise la figurine ultime Batman

Goodies Écrit par le 3 min

Le monde des goodies est rempli de figurine Batman en tout genre. Mais XM Studios vient tout juste de tous les enterrer avec la sortie de leur dernière figurine dans l’univers du chevalier noir.

À l’occasion du New York Comic Con qui s’est déroulé du 4 au 7 octobre dernier, les visiteurs ont eu la chance et le privilège de découvrir de nombreuses informations exclusives sur les séries TV et films à venir. Mais comme dans toute convention, il y a également son lot de figurine qui sont représentés au fil des allées Jacob K. Javits convention center de New York. Et si on a toujours le droit à un spectacle impressionnant de figurine fantastique, la palme revient à la figurine du stand XM Studios qui a réalisé LA figurine ultime de l’univers Batman.

« Batman Sanity »

Sobrement intitulé « Batman Sanity », cette figurine représente Batman au centre entouré de la plupart de ses ennemis les plus communs comme le Joker, Bane, Poison Ivy, Catwoman, Double Face, l’Épouvantail, le Pingouin, Harley Quinn, Gueule d’Argile et Man-Bat. Elle a été sculptée par David Finch de XM Studios au format 1/6. Elle est actuellement en précommande au prix de 549$. Et si le prix vous semble particulièrement chère, sachez que beaucoup de sites la proposant en précommande sont actuellement sold out en quelques jours après la révélation des premières photos.

Espérons une sortie prochaine en France afin de gonfler nos étagères et augmenter son level geek à son maximum !

Image de la figurine Batman Sanity de XM Studios présentée lors du NYCC 2018Image de la figurine Batman Sanity de XM Studios présentée lors du NYCC 2018

Image de la figurine Batman Sanity de XM Studios présentée lors du NYCC 2018Image de la figurine Batman Sanity de XM Studios présentée lors du NYCC 2018

Image de la figurine Batman Sanity de XM Studios présentée lors du NYCC 2018


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus