Goku et Luffy taille réelle s'affrontent dans les rues de Tokyo

Jeu Vidéo Écrit par le

Goku et Luffy, Dragon Ball Z et One Piece, s'affrontant c'est un rêve qui se réalise sur Playstation mais aussi dans les rues de Tokyo.


Pour célébrer la sortie de J-Stars Victory VS, Sony à mis le paquet sur la promotion en fabriquant un combat en taille réelle entre Goku de Dragon Ball Z et Luffy de One piece et en l'entreposant dans les rues de Tokyo.


D'une largeur de 10 mètres, la statue représente Goku en train d'effectuer un Kamehameha et Luffy en pleine attaque Gum Gum Elephant Gun détruisant le trottoir et une voiture.


Grâce à une manette PS3 Dualshock, les passants peuvent participer en activant les sons des personnages.


DBZ vs One Piece


DBZ vs One Piece 1


DBZ vs One Piece 2


DBZ vs One Piece 3


DBZ vs One Piece 4


DBZ vs One Piece 5


J-Stars Victory VS est un jeu de baston qui sort aujourd'hui au Japon sur PSVita et PS3 qui oppose 32 personnages clés du Shonen Jumpmanga comme Naruto, Sangoku, Luffy, Vegeta dans des combats divers et variés.


A cette occasion, comme tout le monde ne risque pas d'arpenter la rue où se situe la statue, Sony en a également profité pour retapisser les murs du métro avec des affiches.


Aucune date de sortie en France n'a encore été annoncé et ne laisse supposer qu'il arrivera dans nos contrées mais nul doute que le succès d'un tel jeu pourrait décider Sony à tenter le coup.


Source : http://www.animenewsnetwork.com


 


Erreur avec le lien du dossier