Un père construit une BatPod pour ses fils

Autres Écrit par le

Beaucoup d'enfants rêvent d'être Batman quand ils seront grands. Un père de famille a décidé de réaliser le rêve de ses enfants en leurs construisant une vraie BatPod !


La BatPod est la moto de Batman apparu pour la première fois dans Batman Dark Knight de Christopher Nolan. Tel la Batmobile de Begins, cette moto à l'aspect futuriste en a fait rêver plus d'un, petit comme grand.


Pour faire plaisir à ses enfants de 10 et 12 ans, un père de famille américain très bricoleur a réalisé une véritable BatPod fonctionnel.


eE48v,  Père de famille
Un véhicule expérimental inspiré du Batpod avec un contrôleur Alltrax AXE 4844 et un moteur électrique Mars ME0709. Il a été conçu et réalisé spécialement pour mes deux fils de 10 et 12 ans. La batterie est un accumulateur au plomb-acide délivrant un maximum de 50 V, la vitesse maximale est de 60 km/h.


Avec une vitesse maximale de 60km/h, qui est quand même beaucoup plus rapide que les mobylettes qu'on avait à l'époque, ce "jouet" ne rentre plus dans cette catégorie et laisser ses enfants sans surveillance pourrait leur être fatal dans leurs courses contre le Joker ou le livreur de journaux !








Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus