De nouvelle figurine Blizzard

Goodies Écrit par le

Lors du SDCC qui se déroule actuellement à San Diego, de magnifique figurine ont été dévoilés par Blizzard.

Les figurines Sideshow !

Sideshow a révélé Kerrigan de StarCraft, Reine des Lames, sculptée par Mark Newman et Ray Villafane. Deux versions de la statuette sont envisagées : la reine infestés traditionnel de lames et une autre de Primal Kerrigan de Heart of the Swarm. Les pré-commandes vont commencer plus tard dans l'année.

Kerrigan

Il a également été annoncé la figurine Raynor, taille 1/6, également de StarCraft. Ce mec est hyper-articulée et possède une armure épique : son costume de marine Terran a des mécanismes légers, des cartouches sur la poitrine qui imitent l'effet de la fusion froide, et des LED qui accentuent les effets de post-combustion sur son sac. Gardez un œil sur les pré-commandes à venir très bientôt !

Raynor

Il a aussi été montré la plus grande statue de Blizzard à ce jour : Deathwing menaçant et majestueux en niveaux de gris. Vérifiez la taille de vos étagères !

Deathwing

Les participants au SDCC ont également pu voir une statue de Diablo à venir, y compris ses yeux LED qui brillent comme les feux de l'enfer. Cette beauté infernale sera expédié en Novembre.

Diablo

Les figurines Fuko

Ce Illidan de Funko, a acheté en exclusivité au Comic Con San Diego, fait partie d'une nouvelle gamme de jouets Funko Blizzard a acheter en magasins en Septembre. Êtes-vous prêt ?

Illidan

Les figurines Neca

Dernière figurine importante créer cette fois par le constructeur Neca, une figurine exclusive de Diablo !

Diablo


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus