Kotobukiya dévoile sa figurine Freddy Bishoujo

Goodies Écrit par le

Après nous avoir terrifié depuis 1984, la version 2014 de Freddy Krueger va faire fantasmer plus d'un passionné avec cette figurine bishoujo de Kotobukiya.

Il est depuis trente ans l'un des croque-mitaine les plus célèbres du cinéma. Tout le monde connaît son visage et son vieux pull rayé. Freddy Krueger, créer par Wes Craven reviendra en 2014 grâce à New Line et Kotobukiya dans la gamme Bishoujo présentant une "freddette" sexy à croquer.

Disponible en Octobre 2014, la figurine a été illustré par Shunya Yamashita, illustrateur de Valkyrie Profile 2, Final Fantasy XII, Tekken Tag Tournament 2, et sculpté par Takaboku Busujima en version 1/7ème soit une figurine d'environ 18cm de haut.

Ce nouveau Freddy peut porter le même chandail emblématique, le même chapeau et gant, c'est là que s'arrêtent les similitudes. Cette pin-up blonde est une beauté avec ses vêtements déchirés, ses bas dépareillés et même ses sous-vêtements de dentelle furtivement dissimulé sous son pull ! Freddy se penche en avant, séduisante, une main sur sa hanche et son gant emblématique soulevé à côté de son visage.

Que ce soit dans vos rêves ou vos cauchemars, cette statue Bishoujo est sûr de faire une grande impression avec ses grands regards et la piscine de sang qui lui sert de base.


Erreur avec le lien du dossier