Toi aussi échappe aux Titans avec Shinkegi No Kyojin : Real escape

Manga Écrit par le

Grâce à Shingeki No Kyojin : Real Escape, vous pourrez affronter des hordes de titans, pour de vrai !

Enfin presque pour de vrai. Lancé au Japon il y a quelques temps, l’événement Shingeki No Kyojin : real escape rassemblait une horde de fan dans un stade pour affronter des titans. Le stade, qui représentait les murs censé protéger l'humanité de l'extinction, abritais bon nombre d'énigme et de jeux. Si les fans pensait se mettre dans la peau d'Eren ou de Mikasa, il n'en était rien puisque c'est de l'intelligence d'Armin dont il était question dans ce parcourt.

Les Real Escape sont des jeux très populaires au Japon et qui permettent aux fans de pouvoir se mettre dans la peau de leurs personnages préférés. De nombreux GN ont déjà été organisé notamment autour de Detective Conan et Neon Genesis Evangelion. Après le succès Japonais du GN, le jeu s'exporte à Singapour avant de poser ses bagages aux Etats-Unis à San Francisco, Los Angeles et New York.



Comme dans le manga et dans l'anime, seul 10% des participants ont réussi à survivre à Shingeki No Kyojin : Real Escape. Prions maintenant pour qu'un tel jeu de rôle grandeur nature puisse arriver en France prochainement.


Erreur avec le lien du dossier