Teen Wolf : l’adieu aux larmes !

Série Écrit par le 4 min

Ça y est c’est fini. Après six années de bon et loyaux services, six années de pure réussite avec des intrigues spectaculaire et bien ficelée Teen Wolf tire sa révérence. Et ça nous rend tristes.

Il n’aura fallu à Teen Wolf que quelques épisodes pour conquérir le cœur de nombreux fans à travers le monde. Il faut dire que le duo Stiles/McCall fonctionnait à merveille. Il fonctionnait tellement bien que les deux acteurs sont désormais ami dans la vraie vie, même plus qu’ami selon leurs dire puisqu’ils se considèrent comme frères, c’est peux dire. Donc lorsque nous avons appris que la sixième saison serait la dernière, un grand vide et une grande nostalgie a empli nos cœurs de fan. Mais alors que donne cette dernière saison ?

Après les loups-garous avec l’affrontement contre Peter Hal, l’affrontement contre le Kalima, celui contre le Kitsune sous les traits de Stiles puis les médecins de l’horreur et les cavaliers fantômes, c’est au tour des habitants de Beacon Hills, sous la direction de Gerard Argent, de s’en prendre à la meute de Scott et également à toutes les meutes du monde ainsi qu’à l’Anuk-It de faire chier son monde dans cette ultime saison.

Image de Liam et Theo dans l'épisode 9 de la saison 6 de Teen Wolf
© MGM Television - Tous droits réservés

C’est également l’occasion pour nous de revoir du beau-monde avec le retour de Peter Hal qui n’était pas vraiment parti, mais aussi le retour de Derek, celui de Jackson, de Ethan, de Gerard (malheureusement) de Decalion et surtout celui de Stiles qui avait dû s’absenter à cause de son grave accident sur le tournage du Labyrinthe 3. Un plaisir immense de revoir ses personnages. Et en plus ils se battent ensemble contre une cause commune.

Malgré quelques disparités dans la saison avec notamment des passages facilement évitables voir même carrément corrigible, cette saison étant placée sous le signe de la fin, donc de la nostalgie pour nous spectateurs, on ne peut que laisser couler, profiter et admirer pour une dernière fois les tribulations de la bande à Scott, Malia, Lydia, Stiles, Noah, Parrish, Derek, Jackson, Théo, Ethan, Liam et Mason.

Image de Scott McCall dans le premier épisode de la saison 6 de Teen Wolf
© MGM Television - Tous droits réservés

Une fin de saison en apothéose qui garde ses scènes d’actions emblématiques et son humour inattendu dans des situations toujours tendues. Un adieu aux larmes de joie, de peine et de nostalgie pour une aventure qui aura duré trop peu longtemps au final.

Et comme souvenir, voici le dernier panel de la série.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus