American Horror Story : un épisode 4 qui donne un début de réponse et éclaircit l’intrigue

Série Écrit par le

Après un épisode sadique à souhait, on retourne dans le passé pour comprendre les enjeux de l’histoire post-élection.

La semaine dernière, l’épisode 3 de la saison 7 d’American Horror Story nous mettait une bonne claque avec son sadisme psychologique qui dura tout l’épisode. Difficile de faire mieux après ça. Toutefois, l’épisode 4 retourne dans le passé, quelques jours avant l’élection de Donald Trump pour nous éclairer sur les évènements qui se déroulent actuellement dans la série.

Si toutes les réponses à nos questions ne trouveront pas de finalité dans cet épisode, ce qui est normal, car il reste encore sept épisodes avant le final, de nombreuses pistes qui soulèvent d’autres questions seront abordées et notamment sur le jeu de Kai Anderson et le niveau de manipulation qu’il utilise sur ses victimes. Un épisode certes moins marquant que le précédent, mais qui reste toutefois indispensable à l’histoire que l’on est en train de nous raconter.

Prochainement dans American Horror Story…

Dans le prochain épisode d’American Horror Story, nous devrions retrouver Ally Mayfair-Richards et les clowns psychopathes qui confèrent à cette saison son caractère unique. Maintenant que l’on en sait certainement beaucoup plus sur eux, on comprend un peu plus l’histoire et l’intrigue devient de plus en plus claire, laissant présager un avenir plus centré slasher pour la série, mais qui risque encore de nous surprendre grâce au talent des scénaristes de la série.

American Horror Story : Cult - Trailer de l'épisode 5


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus