Fear The Walking Dead : que va-t-il se passer dans l’épisode 14 ?

Série Écrit par le

Le treizième épisode de Fear The Walking Dead a été diffusé cette nuit et nous réserve son lot de sensation forte. Que nous réserve celui de la semaine prochaine ?

Attention : Risque de spoiler

Si vous n’avez pas encore vu Fear The Walking Dead épisode 13, nous vous conseillons afin d’éviter les spoilers de revenir lire cet article lorsque ce sera fait. Si toutefois vous vous moquez d’être spoiler, alors vous pouvez continuer la lecture.

L’épisode 12 de Fear The Walking Dead nous montrait l’attaque du Ranch de Jeremiah Otto par une horde de plusieurs milliers de zombies dirigés par le jeune Troy alors en quête de vengeance et souffrant quand même d’une forte dose de folie selon nous. Toutefois, dans un élan de folie toujours ou de raison, il retourna au Ranch afin de prévenir Nick du danger qu’ils courent. Prévenus, Alicia, Ofelia et Crazy Dog vont s’unir afin de faire rempart à la horde de zombies, mais c’est peine perdue. Les zombies renversent les caravanes et pénètrent dans le ranch, réduisant tout à néant et obligeant les survivants à se réfugier dans la réserve.

Image de Ofelia, Alicia et Crazy Dog face à la horde de zombies de l'épisode 12 de la saison 3 de Fear The Walking Dead

C’est dans ce lieu symbolique, source de discorde au début et désormais source de réconciliation et de protection que l’on retrouvera Alicia, Ofelia et Crazy Dog ainsi que la vingtaine de survivants. Mais comme les choses ne se déroulent jamais bien sinon on n’aurait aucun intérêt à regarder la série, la ventilation ne fonctionne plus et le dioxyde de carbone commence à prendre plus de place que l’oxygène et donc à faire suffoquer les occupants qui vont devoir rapidement trouver une solution pour ne pas mourir. Pendant ce temps-là, Nick et Troy échafaudent un plan afin d’éloigner les zombies de la réserve pour libérer ses occupants et foutre le camp au plus vite. Une situation qui va vite dégénérer.

Que se passera-t-il dans l’épisode 14 ?

Après le départ d’Alicia pour d’autres contrées, elle qui se sent pousser des ailes, guidé par la solitude sans savoir que Nick et Troy la suit en cachette et le départ de Madison, Victor, Qaletaqa Walker, Crazy Dog et Ofelia afin de rendre cette dernière à son père, il semblerait à la vue de ce trailer que la jeune Salazar va disparaître avant d’atteindre le barrage, mettant Daniel dans une situation qui risque de coûter la vie à Victor tandis qu’Alicia devrait trouver d’autres survivants (au moins une). Nick et Troy sont vue en mauvaises postures même si Nick devrait montrer quelques astuces de survies à l’apocalypse zombie à Troy en se recouvrant le corps de sang et d’organe de mort-vivant.

Bande annonce de l’épisode 14

Fear The Walking Dead 3x14 - Bande Annonce

Extrait de l’épisode 14

Extrait du final de l’épisode 13

Making of de la scène de chasse de Nick et Troy dans l’épisode 13


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus