American Horror Story : la vérité éclate au grand jour dans l’épisode 5

Série Écrit par le

Dans le dernier épisode d’American Horror Story qui a été diffusé hier soir aux États-Unis, la vérité éclate enfin au grand jour pour le grand plaisir des fans.

Depuis le début de la saison 7 d’American Horror Story intitulée Cult, on a pu voir une bande de clowns terrorisés Ally et s’en prendre à certains habitants sans pour autant que l’on ne sache pourquoi ni qui ils étaient. Dans cet épisode qui fût diffusé cette nuit sur la chaine FX, nous avons finalement droit à un début de réponse en nous dévoilant l’identité des clowns, le leitmotiv personnel de certains d’entre eux et également un peu d’information sur leur lutte commune.

Toutefois, on ignore encore pourquoi est-ce qu’ils ont décidé de s’en prendre à Ally Mayfair-Richards et qui est réellement impliqué dans ce qui est appelé le Cult. Les liens se font et se défont dans cet épisode et nul doute qu’à l’avenir ça continuera. Les clowns sont désormais dans la place et nous allons en bouffer jusqu’à la fin de saison. Que ça plaise ou non au coulrophobe.

Dans le prochain épisode…

La semaine prochaine dans American Horror Story, nous aurons droit à la suite directe de l’intrigue de l’épisode d’hier qui reviendra sur les conséquences des clowns et sur la prise de conscience de leurs actes accomplis. Une lourde conséquence devrait s’abattre sur eux après la trahison de l’un des membres souhaitant quitter le Cult et donc le début de la fin de leurs actions. Mais seul Ally peut les dénoncer et son état de santé mentale n’est pas son meilleur atout dans l’inculpation des assassins.

American Horror Story 7x06 - Trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus