Des meurtres, du girl power et des cultes dans le dernier épisode d’American Horror Story

Série Écrit par le

Après un épisode censuré, mais qui ne perdais pas en qualité pour autant, le dernier épisode en date revient sur un fait historique marquant et la naissance d’un nouveau culte.

Attention : Risque de spoiler

Valerie Solanas Died for your sins : Scumbag, le septième épisode de la saison 7 d’American Horror Story : Cult revient sur l’histoire de Valerie Solanas, une féministe au passé difficile qui a tiré sur Andy Warhol le 3 juin 1968 lui transperçant le poumon, la rate, l’estomac, le foie et l’œsophage. Et même si elle est si importante dans l’épisode, nous ne voyons pas que son parcours, mais les répercussions de ses actes sur le présent et sur le culte de Kai Anderson. Car oui, il semblerait que Ally Mayfair-Richards ne soit plus l’objectif principal du culte.

Dans cet épisode mêlant habilement meurtre, féminisme, cultes, sexismes, fait historique concernant Valerie Solanas, mais également le tueur du Zodiac, le spectateur n’aura pas une minute pour penser à autre chose tellement les éléments de l’intrigue s’enchaînent rapidement et efficacement. Un épisode fort intelligent qui marquera un tournant dans l’histoire de cette saison 7 d’American Horror Story.

Dans le prochain épisode…

Dans le prochain épisode d’American Horror Story, c’est Winter, la sœur de Kai qui sera mise en avant tandis que les répercussions de l’épisode d’aujourd’hui se feront sentir et marqueront une cassure dans le culte d’Anderson comme on le connaît. Même si on sait qu’il est encore derrière tout ça. Sarah Paulson fera son grand retour dans le rôle d’Ally Mayfair-Richards, conduisant ainsi à une histoire sur trois intrigues qui va encore nous laisser sans voix.

American Horror Story 7x08 - Trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus