Shannara Chronicles : un épisode intense au final inattendu

Série Écrit par le

La chaine Spike a dévoilé cette nuit le second épisode de la saison 2 de Shannara Chronicle, un épisode intense qui s’achève de façon totalement inattendue.

Attention : Risque de spoiler

Ouah ! Sacré épisode que celui qui fût diffusé sur la chaine Spike cette nuit. Après un premier épisode plus sombre qui se démarquait aisément de la première saison, ce second épisode prouve que la chaine qui a repris la licence peut mener vraiment loin le récit écrit par Terry Brooks. Beaucoup plus loin que ce qu’aurait fait MTV si elle avait gardé la licence.

Image de l'épisode 2 de la saison 2 de Shannara ChronicleImage d'Eretria dans l'épisode 2 de la saison 2 de Shannara Chronicle

Durant ses 40 minutes d’épisodes, nous avons droit à des révélations choquantes sur les personnages, des retournements de situation, des meurtres inattendus, de l’action, des combats et des décors toujours plus somptueux, des informations sur le livre L’épée de Shannara qui racontait l’histoire de Shea Ohmsford, le père de Wil lors de sa rencontre avec Allanon qui allait changer sa vie. Un passage complètement zappé dans la saison 1 de MTV qui avait préféré se concentrer sur le second tome de la trilogie de Terry Brooks, Les pierres Elfiques de Shannara et l’histoire de l’Ellcrys.

Si malheureusement vous n’aviez pas accroché plus que ça à la première saison, consacré vous pleinement à cette seconde saison qui commence avec beaucoup de brio et rattrape aisément les erreurs que MTV avait commises en faisant de sa première une histoire d’Heroic-Fantasy trop légère à mon goût malgré un intérêt certain. Spike a appris des erreurs de MTV et corrige le tir avec cette seconde saison.

Image du Général Riga dans l'épisode 2 de la saison 2 de Shannara ChronicleImage de Brannon dans l'épisode 2 de la saison 2 de Shannara Chronicle

Dans le prochain épisode de Shannara Chronicle…

La semaine prochaine dans le troisième épisode de la saison 2 des Chroniques de Shannara, l’action devrait toujours être au rendez-vous si ce n’est plus avec la libération d’Allanon alors tombé aux mains du terrible Général Riga, commandant des Crimsons. Mareth et Eretria vont aider le dernier Druide d’Arborlone tandis que Wil devrait également les retrouver sur le chemin. Car son temps est compté !

Shannara Chronicle 2x03 - Trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus