Shannara Chronicles : Wil et Allanon à la recherche de l’épée de Shannara

Série Écrit par le

Le dernier épisode en date des Chroniques de Shannara a été diffusé cette nuit et il revient sur la recherche de l’épée de Shannara.

Attention : Risque de spoiler

Après trois premiers épisodes vraiment intenses, le quatrième épisode des Chroniques de Shannara calme un peu le jeu en nous montrant Wil, Allanon et Mareth à la recherche de l’épée de Shannara, arme légendaire possédant des pouvoirs inimaginables et seul instrument capable de détruire le Roi Sorcier. Pendant ce temps, Eretria revient à Leah et apprend au Roi Ander que des traitres fournissent des armes aux Crimsons.

Image de Garet et Allanon dans l'épisode 4 de la saison 2 de Shannara ChroniclesImage d'Eretria et Wil dans l'épisode 4 de la saison 2 de Shannara Chronicles

Avec son rythme plus lent et ses scènes d’actions quasi inexistantes, le quatrième épisode de Shannara Chronicle pourrait paraître moins bon, mais il n’en est rien. Il contribue à l’élaboration de la légende des Ohmsford ainsi qu’à la mise en place de la suite du récit via ses péripéties et ses conséquences. Un épisode certes plus centré sur le dialogue que sur les scènes intenses de combat que nous avions avant, mais il est possible que ce soit le calme avant la tempête.

La semaine prochaine…

La semaine prochaine, ce ne sera pas un, mais deux épisodes qui seront diffusés pour The Shannara Chronicles. Dans l’épisode 5 qui sera intitulé « Paranor », Wil et Mareth vont affronter Bandon et son pouvoir incommensurable tandis que l’épisode 6 intitulé « Crimsons » verra Wil et Mareth toujours dans une course contre la montre à la recherche d’un objet dans les territoires inconnus.

The Shannara Chronicles 2x05 - 2x06 - Trailer

Qui est Shea Ohmsford ?

Apparu à la fin du trailer pour les deux prochains épisodes, le personnage de Shea Ohmsford n’est autre que le père de Wil et personnage principal du livre L’épée de Shannara de Terry Brooks. Mais il peut également être fait allusion au grand-père de Wil qui portait le même nom. Un mystère encore entier pour le moment et qui ne peut pas trouver de réponse dans les livres, car la série s’en éloigne de plus en plus. Quoi qu’il en soit, Wil verra-t-il son père plus jeune ou est-ce son grand-père ? Réponse la semaine prochaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus