AHS 7x10 : un épisode surprenant en attendant le final de la saison

Série Écrit par le

L’avant-dernier épisode de la saison 7 d’American Horror Story a été diffusé cette nuit. L’occasion pour nous de revenir sur cet épisode et ce qu’il se passera dans le final de la saison.

Attention : Risque de spoiler

Cette septième saison d’American Horror Story aura été surprenante, violente, psychologique et comme à son habitude empreint d’une réalité malheureusement toujours d’actualité. Et ce dernier épisode en date ne déroge pas à cette règle et l’on retrouve tout ce qui a fait le charme de la saison en un seul épisode. Des passages avec Charles Manson nous racontant des faits historiques, peut-être inventés pour la série, mais qui sont inspiré de l’histoire de ce célèbre tueur en série membre d’un culte, au passage psychologique, violent et surprenant, tout y est.

Image de Kai Anderson dans l'épisode 10 de la saison 7 d'American Horror StoryImage de Winters dans l'épisode 10 de la saison 7 d'American Horror Story

Et tous ses éléments, toute la richesse de l’épisode repose sur une seule personne dans ce dixième épisode. Un acteur remarquable qui montre toute l’étendue de son talent avec brio. Je veux bien entendu parler de Evan Peters. L’interprète de Kai Anderson incarne toute la force de la saison et de la série et démontre toute la richesse de l’histoire et son réalisme via son jeu d’acteur. Un rôle définitivement à l’opposé de ce qu’il avait fait sur Kick-Ass ou X-Men, mais qui démontre que cet acteur est une valeur sûre.

La semaine prochaine dans American Horror Story : Cult

Dans le dernier épisode d’American Horror Story : Cult, grand final de la saison, tout semble prendre fin. Le trailer ci-dessous nous dévoile peu d’information si ce n’est que Kai Anderson semble être au pied du mur, acculé par les Feds, tandis que Ally semble vouloir tirer parti de la situation pour s’en sortir indemne et faire tomber le leader du Culte. Un final qui s’annonce grandiose.

American Horror Story 7x11 - Trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus