The Walking Dead : un épisode chargé en émotion avant le retour de la guerre

Série Écrit par le

Le quatrième épisode de The Walking Dead a été diffusé cette nuit sur AMC. Une charge d’émotion avant le retour de l’action dans le prochain épisode.

Attention : Risque de spoiler

Rarement une saison de The Walking Dead aura eu un début si intense, si chargé en émotion et en action. La guerre contre Negan fait rage depuis maintenant quatre épisodes et les conséquences vont finalement se faire sentir dès le prochain épisode avec le retour à l’écran de Negan, Gabriel, Dwight, Eugène et les autres face à ce qui semble être une traque contre le traitre qui a balancé à Rick, Ezekiel et Maggie des informations sur les Sauveurs.

The Walking Dead 8x05 - Trailer

Mais avant de découvrir la suite mouvementée de l’arc All out War, l’épisode de cette nuit nous a plongés dans un florilège d’émotion suite au massacre dont nous avons été témoins à la fin du troisième épisode. Qui survivra, qui mourra, une question qui trouve réponse dans l’épisode. Toutefois malgré la mort d’un personnage, dont nous avions connaissance depuis la bande-annonce du SDCC2017, le triste sort du personnage cause cependant un petit pincement au cœur des fans, mais apportera un soulagement aux équipes de The Walking Dead.

>>> Making of de l’épisode 4 de la saison 8 de The Walking Dead

Et si l’émotion laisse place à de nombreuses reprises à l’action, il ne nous reste désormais qu’à nous demander quel va être l’avenir des personnages avec les informations que nous avons maintenant en main ? Ezekiel va-t-il reprendre du poil de la bête et continuer le combat contre Negan aux côtés de Rick, lui qui est maintenant sans soldat ? Quelles informations va donner Gabriel bien maltraité par Negan dans le trailer ? Les Sauveurs vont-ils trouver qui est la taupe qui a donné des informations à Rick et Maggie sur leurs camps ? Une chose est sure : la roue commence à tourner et la situation risque de rapidement dégénérer avant le final de mi-saison qui aura lieu dans un petit mois.

>>> Extrait de l’épisode 5 de la saison 8 de The Walking Dead

Qu’avez-vous pensé de l’épisode 4 de The Walking Dead ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus