Test DMC Devil May Cry (2013)

Jeu Vidéo Écrit par le

Nouveau look, nouveau pouvoir, Dante le chasseur de démons est de retour et ça va chauffer.

Prenez un démon et un ange et vous obtiendrez le nouveau Dante "un Nephilim". La base de l'histoire reste la même avec juste quelques changements pour faire une histoire plus moderne avec des démons prenant l'apparence d'humain pour pouvoir mieux les controler. C'est là que notre héros entre en jeu cherchant à retrouver ses souvenirs Dante va s'allier à une organisation pour pouvoir faire tomber un à un les démons qui lui bloqueront la route. Le gameplay reste le même mais est toujours aussi jouissif à jouer avec plus de simplicité pour changer ses armes afin de faire des combos encore plus dévastateur en mélangeant les armes démoniaque et angélique de Dante. Avec ses combats nous retrouvons toujours des musiques Rock'n roll afin de nous plonger dans l'ambiance des combats.


  Graphisme         18/20     Il faut l'avouer ce nouveau DMC est plutot beau, les cinématique sont belle le passage dans les limbes sont bien reussi.
  Jouabilité     17/20 Le gameplay est super les combo et le changement d'arme ce fait rapidement ce qui permet de pouvoir ce battre aussi bien dans les air que sur terre
  Bande  son     17/20 Les musiques de DMC sont concentrées principalement sur le groupe Combo Christ 
  Total      18/20           


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : ,

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus