[Review]Batman TAS - S01E01 - Le Duel

Série Écrit par le

AH ! Que de nostalgie lorsque j'ai redécouvert cette série que j'adorais quand j’étais gamin. Replongé dans mes souvenirs d'enfance, il y a quand même plus de 20 ans, ne m'a posé aucun soucis particulier et c'est avec joie que je me suis remis dans cette série !

 

Le Duel Batman/Chauve Souris

L'histoire de ce premier épisode nous emmène directement dans un Gotham en proie à une chauve souris géante voleuse de produit pharmaceutique. La police et l'ensemble des habitants pensent que c'est Batman le coupable et une traque se lance contre le chevalier noir. A ma grande surprise, l'humour employé à l'époque me fait toujours autant rire et Alfred est toujours aussi amusant avec ses jeux de mots et son comique de situation.

 

Tout le monde pensent que Batman est coupable

Les graphismes n'ont pas pris une ride et l'animation reste très jolie et fluide. L'ambiance de ce dessin animé reste sombre à souhait comme j'aimais quand j'étais gamin.

La bande son et le doublage sont dignes des films précédemment sortis et confèrent à la série l'ambiance adéquat.


Le seul soucis que je pourrais voir à propos de ce premier épisode, c'est sa durée de 20mn trop courte par rapport à l'histoire qui fini du coup brutalement et le fait que Batman se voit conférer des talents de biochimiste.
Sinon dans l'ensemble c'est un très bon épisode et j'ai hâte de trouver le temps de regarder les autres !

Batman VS Chauves Souris


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus