[Review]The Walking Dead 315 [Spoiler]

Série Écrit par le

Et voilà c'est l'avant dernier épisode de cet saison 3 et après deux épisodes à faibles rebondissement, ce dernier épisode coupe littéralement le souffle. Voici un récapitulatif de l'épisode !

/!\ ATTENTION, CE TEXTE CONTIENT DE NOMBREUX SPOILES /!\

Rick a toujours en tête l'idée de donner Michonne au Gouverneur pour sauver les siens du carnage de la bataille qui risque d'éclater. Après en avoir parler à Hershel dans l'épisode précédent, il décide d'en parler à son alliée, Daryl et d'en parler ensuite à Merle.

Face à se dernier, Rick est renvoyé face à sa propre conscience et on apprend que Merle n'est pas si con et méchant que ça. Après son entretient, Rick décide tout de même de donner Michonne et c'est juste au moment de passer à l'acte que Rick se ré-avise. 

Mais il est trop tard, Merle à décidé de faire le sale boulot à la place de tout le monde, comme il a toujours fait, et "kidnappe" Michonne pour l'emmener au Gouverneur.

La suite je vous laisse la découvrir parce que la fin de cet épisode ne vaut aucun spoiles au monde. La saison 3 va finir en apothéose et ce 15ème épisode ma emerveiller. Le Gouverneur passe une énième fois à un cheveux de la mort. Il y a toujours un con/malchanceux pour passer devant et après cette tentative d'assassinats, la fin est, à l'instar d'être géniale, très émouvante. L'un de nos héros mourra et Rick va enfin re-devenir "humain" !

Un épisode tout en suspense, action et prise de conscience pour nos héros !

Le making of de l'épisode en question : 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus