Killjoys : que promet la saison 2 ?

Série Écrit par le

Les Killjoys sont de retour pour une seconde saison. Après le final explosif de la première saison et les questions en suspens, que nous promet ce premier épisode et cette nouvelle saison ?

Attention : Risque de spoiler

Suite à l’explosion des bombes sur Old Town et au réveil de D’Avin et Fancy dans le centre hospitalier de RED-17 à la fin de la première saison, la seconde commence juste après alors que toute l’équipe de Killjoys et Fancy prennent d’assaut le centre pour savoir ce qu’il s’est passé. Mais au bout d’un moment, on se rend compte que tout ceci n’est qu’un rêve que vie D’Avin, encore prisonnier au RED-17 et que ceux-ci sont en train de l’augmenté pour le faire devenir niveau 6. Pendant ce temps-là, Johnny et Dutch cherche un moyen de se rendre sur la planète Arkyn, protégé par un bouclier invisible et ainsi sauver D’Avin du RAC et encore plus de Khlyen.

Cette scène qui nous avait été dévoilé en début de semaine par Syfy en guise de promo est le prélude d’une histoire qui nous promet d’être intense et pleine de rebondissements sur le passé riche et chargé de mystère de Dutch ainsi que sur celui de D’Avin dans les forces armées et l’effacement de sa mémoire. En plus de ses histoires qui seront à coup sûr la pierre angulaire de cette nouvelle saison, on peut compter sur l’apparition de nouveau personnage comme Clara, une humaine perdue aux jeux et augmenter dans L’usine, un endroit sans foi ni loi où les gens se font augmenter à la manière de Deus Ex en toute illégalité, qui nous promet une intrigue secondaire pleine de scène aussi culte que celle que l’on a pu voir lors de sa libération. 

Le retour de Johnny et Dutch ne se fera pas sans étincelles
Le retour de Johnny et Dutch ne se fera pas sans étincelles - © Syfy

C’est un monde en proie au chaos qui nous attend certainement dans cette saison 2 suite aux coups d’État de Delle Sayeh sur le conseil des Neufs et la vérité qui n’attend qu’à être divulgué sur le RAC et le niveau 6 qui promet une quasi-immortalité à ceux qui en font partie. Mais tout ceci sans compter sur les Racines Noires qui savent parfaitement maîtriser les niveaux 6 récalcitrants. Tant de nouveauté qui nous promet encore une fois plein de moment culte, d’action, d’humour, de divertissement et une histoire complexe et prenante comme on les aime.

En somme, Killjoys saison 2 s’annonce encore mieux que la première saison avec encore plus de matière à dévoiler pour le plus grand plaisir des spectateurs.

18/20
Les Plus
  • Une histoire pleine de suspense
  • Des acteurs vraiment doués
  • Des scènes d’action inoubliable
Les moins
  • Difficile de se remettre dans le bain sans un bon récap au début
Un très bon premier épisode qui promet une saison pleine de rebondissements, d’action et d’humour, tout le charme de la série en somme.
Greg

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus