Pause Geek
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Durée : 0:31
Editeur : Walt Disney Pictures
Trailer

The end of an era

Film Écrit par le

Partager sur

Comme il le dit si bien en anglais, "it’s the end of an era" :  il n’y aura plus de films sur le Wolverine. Ainsi, Logan est le dernier film sur la vie de Wolverine, mais je ne crois pas que Hugh Jackman ne fera plus de caméos dans d’autres films de Marvel.

Ceci dit, ce dernier aperçu du Wolverine est, au contraire des derniers films, coté R, c'est à dire que seules les personnes de 18 ans et plus, peuvent le voir au cinéma, à cause de langage vulgaire et de scènes osées. Je suis vraiment surprise par les batailles sanglantes et obscènes. Je ne suis pas habituée à voir Logan aussi violent, allant jusqu’à mettre ses griffes d’adamantium, un métal indestructible, dans le crâne d’un ennemi et, en plus, à le voir de si près dans l’écran.

Pourquoi est-ce que le réalisateur voulait que le dernier film de la saga de Wolverine soit si explicite ? Voulait-il que les spectateurs soient les mêmes que ceux de Deadpool ? Pourquoi a-t-il limité ses auditeurs à des fans de 18 ans et plus ?

Ce sont quelques questions que je pose, mais je ne dis pas que c’était une mauvaise chose que ce soit coté R. Au contraire, la violence dans ce film est incroyable et séquentielle. Je pense que le réalisateur voulait compenser pour les moments plus calmes et qui nous touchent émotionnellement. De plus, il n’y a pas que Logan qui agit violemment, car la jeune fille X-23, Laura, étant liée de sang avec Logan, fait de même. Elle est même encore plus agressive que Logan, si vous pouvez le croire.

À la fin du film, je voyais les bouches ouvertes et les yeux remplis de larmes par, à peu près, toutes les personnes de la salle de cinéma. Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder les autres pour voir s’ils ressentaient le même émoi que moi à ce moment. Les gens qui ont suivi les X-Men, depuis les années 2000, ont probablement vécu un deuil après ce film, car moi c’est ainsi que je me sentais.

Pour finir, j’espère voir Hugh Jackman dans le prochain film de Deadpool, et j’ai le pressentiment que Deadpool va encore inclure Wolverine dans son film.


 

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires
comments powered by Disqus
Suivez-nous sur
  • Facebook: PauseGeek.fr
  • Twitter: PauseGeek
  • Google+: +PauseGeekfr
  • YouTube: ThePauseGeek
Autre article de la catégorie
Une nouvelle bande annonce pour Ex-Machina

Une nouvelle bande annonce pour Ex-Machina

Ecrit par Greg, le 22/01/2015 à 17:03

Universal dévoile un nouveau trailer de Ex-Machina, un film sur l'intelligence artificielle et ses problèmes. Et si l'année 2015 paraît très ancrés intelligence artificielle comme le prouve les films ...
lire la suite
Film

Les dernières fiches ajoutée
PreyShiness : The Lightning KingdomStarblood ArenaLittle NightmaresWarhammer 40,000 : Dawn of War IIIDragon Quest Heroes II Outlast 2Persona 5Injustice 2Guardians of the Galaxy : The Telltale SeriesStellaris : UtopiaBlackwood Crossing Roots of InsanityThe Jane Doe IdentityLe Roi Arthur : La légende d'Excalibur

Les dernières critiques
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : à la hauteur du premier ?

Écrit par Mickaël

le 04/05/2017 à 22:19

Prey : critique de la première heure de jeu

Écrit par Greg

le 04/05/2017 à 10:21

Geek Touch / Japan Touch Haru 2017

Écrit par Gillian

le 29/04/2017 à 18:50

Les derniers évènement
Worldcon 75

Conventions

le 09/08/2017

Les Intergalactiques : Imperium

Conventions

le 21/04/2017

Les sorties de la semaine
icons