Pause Geek
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Durée : 0:31
Editeur : Walt Disney Pictures
Trailer
Site de LovinGeek.com

[Review]Thor (2011)

Film Écrit par le

Partager sur

Je n'avais jamais vu Thor jusqu'à aujourd'hui et je dois bien avouer que j'avais quelques préjugé sur ce film avant de le voir. Juste les images de Thor en armure et toute les autres mythologie m'ont un peu refroidi, même énormément refroidi.

A ma grande surprise, Thor est passé à une vitesse incroyable. Je n'ai pas eu le temps de voir le film passé qu'il était déjà fini. Mais je ne regrette pas cette vitesse parce que sa prouve qu'il ne ma pas ennuyé une seule seconde et que l'action/dialogue a été parfaitement dosé.

Thor-pics-2011

Thor commence le film en guerrier pur et dur. Sans peur et sans reproche avec une seule envie, tuer les Jotunheim. Mais lors de sa chute contre eux, il se retrouve banni par son père et envoyer sur terre et là, c'est Mr L'Oreal. Il pourrait leurs faire de la pub sans problème. Il sourit tout le temps, au début il n'arrête jamais. Il à l'air d'avoir oublié ce pourquoi il est là et est heureux de sa visite sur terre.

En étant pas fan de la mythologie nordique, le fait que 75% du film se passe sur Askgard devrait me dérouter mais il n'en est rien. C'est super bien dosé et minime. 
Cependant la période sur terre est relativement courte et s'enchaine trop rapidement pour qu'une histoire d'amour Jane Foster/Thor soit crédible.

Thor-2011

Le film reste quand même un pillier de la phase 1 de Marvel à voir et a revoir sans modération et le mieux, dans la continuité des autres ! 


 

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires
comments powered by Disqus
Suivez-nous sur
  • Facebook: PauseGeek.fr
  • Twitter: PauseGeek
  • Google+: +PauseGeekfr
  • YouTube: ThePauseGeek
Autre article de la catégorie
Pas d'image

Hayao Miyazaki quitte sa retraite pour... un dernier film !

Ecrit par Camille, le 15/11/2016 à 03:18

Le maître de l'animation japonaise, qui avait déclaré avoir fini sa carrière il y a trois ans, a décidé de nous faire rêver une dernière fois ! Hayao Miyazaki, qui est sans aucun doute l'un des plus grands ...
lire la suite
Film

Les dernières fiches ajoutée
PreyShiness : The Lightning KingdomStarblood ArenaLittle NightmaresWarhammer 40,000 : Dawn of War IIIDragon Quest Heroes II Outlast 2Persona 5Injustice 2Guardians of the Galaxy : The Telltale SeriesStellaris : UtopiaBlackwood Crossing Roots of InsanityThe Jane Doe IdentityLe Roi Arthur : La légende d'Excalibur

Les dernières critiques
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : à la hauteur du premier ?

Écrit par Mickaël

le 04/05/2017 à 22:19

Prey : critique de la première heure de jeu

Écrit par Greg

le 04/05/2017 à 10:21

Geek Touch / Japan Touch Haru 2017

Écrit par Gillian

le 29/04/2017 à 18:50

Les derniers évènement
Worldcon 75

Conventions

le 09/08/2017

Les Intergalactiques : Imperium

Conventions

le 21/04/2017

Les sorties de la semaine
icons