[Review]Thor (2011)

Film Écrit par le

Je n'avais jamais vu Thor jusqu'à aujourd'hui et je dois bien avouer que j'avais quelques préjugé sur ce film avant de le voir. Juste les images de Thor en armure et toute les autres mythologie m'ont un peu refroidi, même énormément refroidi.

A ma grande surprise, Thor est passé à une vitesse incroyable. Je n'ai pas eu le temps de voir le film passé qu'il était déjà fini. Mais je ne regrette pas cette vitesse parce que sa prouve qu'il ne ma pas ennuyé une seule seconde et que l'action/dialogue a été parfaitement dosé.

Thor-pics-2011

Thor commence le film en guerrier pur et dur. Sans peur et sans reproche avec une seule envie, tuer les Jotunheim. Mais lors de sa chute contre eux, il se retrouve banni par son père et envoyer sur terre et là, c'est Mr L'Oreal. Il pourrait leurs faire de la pub sans problème. Il sourit tout le temps, au début il n'arrête jamais. Il à l'air d'avoir oublié ce pourquoi il est là et est heureux de sa visite sur terre.

En étant pas fan de la mythologie nordique, le fait que 75% du film se passe sur Askgard devrait me dérouter mais il n'en est rien. C'est super bien dosé et minime. 
Cependant la période sur terre est relativement courte et s'enchaine trop rapidement pour qu'une histoire d'amour Jane Foster/Thor soit crédible.

Thor-2011

Le film reste quand même un pillier de la phase 1 de Marvel à voir et a revoir sans modération et le mieux, dans la continuité des autres ! 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : ,

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus