American Horror Story saison 7 : un second épisode placé sous le signe de la coulrophobie

Série Écrit par le 2 min

Hier soir a été diffusé le second épisode de la saison 7 d’American Horror Story. Retour sur un épisode placé sous le signe de la coulrophobie.

Les clowns vous font peur et vous aimez avoir peur ? Alors ce second épisode de la saison 7 d’American Horror Story est fait pour vous. Dans le premier épisode, nous avons découvert le contexte historique de la saison qui sera centrée autour de l’élection de Donald Trump en tant que président des États-Unis et des répercussions qu’aura son mandat notamment sur les étrangers, les droits des homosexuelles, le droit à l’avortement… C’est dans ce contexte particulièrement tendu que nous faisions la découverte de la famille Mayfair-Richards et notamment de Ally incarné par Sarah Paulson que les fans de la licence connaissent bien.

Image de l'épisode 2 de la saison 7 d'American Horror Story
© Twentieth Century Fox - Tous droits réservés

Et ce second épisode est centré sur sa peur des clowns, la coulrophobie et signe le retour de Twisty le clown apparu dans la saison 4 Freak Show dans lequel il était le tueur de Jupiter. Mais ce n’est pas le seul à faire son apparition. Pendant les 45 minutes qui composent cet épisode, l’intrigue est plutôt lente et nous montre surtout les répercussions de la peur de la mère sur Oz, son fils. Beaucoup de tension, beaucoup de clowns pour peu de contenu au final, mais qui s’inscrit néanmoins dans un plan plus gros composant toute la saison 7 et ses 11 épisodes.

Si l’épisode n’apporte pas grand-chose au niveau de l’histoire, il plaira aux fans de la licence et s’achève sur un cliffhanger qui met l’eau à la bouche et créer l’impatience.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus