American Horror Story : un troisième épisode sous le signe du sadisme à l’état pur !

Série Écrit par le

Après deux brillants premier épisode, qu’attendre du troisième épisode si ce n’est une continuité ? Mais ici ce n’est pas le cas. C’est encore mieux.

Écrit par James Wong, producteur et scénariste de la série X-Files, ce troisième épisode est une claque en pleine gueule, un concentré de sadisme psychologique à l’état pur de A à Z. On suit les dérives sociétales suite à l’arrivée de Donald Trump à la présidence des États-Unis d’Amérique et à la montée en puissance d’une forme d’extrémisme qui arrive, semble-t-il, à son apogée dans cet épisode tortueux et sans concession.

Suite directe de l’épisode précédent dans lequel Ally Mayfair-Richards, incarner par Sarah Paulson tue accidentellement Pedro, l’un des cuisiniers de sa femme. Cet accident va entraîner des répercussions dans toute la ville qui vont lui faire oublier sa coulrophobie pour le moment, car dans cet épisode, on n’en voit que très peu lors de l’introduction complètement folle de l’épisode. Un climat de tension règne tout au long de l’épisode 3 qui s’achève aussi brutalement qu’il a commencé. Une situation tellement tendue et sadique toujours psychologiquement que l’on se demande comment les scénaristes arriveront à faire mieux la semaine prochaine.

Un épisode essentiel, qu’il faut absolument voir et qui fera passer un très bon moment de cruauté psychologique à l’état pur.

American Horror Story 7x04 - Trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus