Le coq Gaulois (2013)

Le coq Gaulois (2013)

Écrit par : Pascal Pelletier
Éditeur : Galaxie Comics
Nombre de page : 59
Date de sortie française : 01/09/2013
Dispo sur : Papier
Genre : Super-Héros
Pays : France
Tout public

Synopsis

La France est en crise, le président est malmené, le pays est au bord du gouffre... Mais que l'on se rassure : le super héros formé à l'école de la République, et rompus à la devise de la République française, Liberté, égalité, fraternité, est à l'oeuvre, pour préserver notre territoire. Voici venue Le Coq Gaulois, de Pascal Pelletier.


Marcus Dickson est un militaire de carrière, formé aux États-Unis. Marié, deux enfants, il perdra toute sa famille, parce qu'elle se trouvait à bord de l'un des avions entrés en collision avec le World Trade Center. Moralité : une santé mentale qui défaille, et son intégration à l'armée française se solde par un licenciement. Marcus deviendra mercenaire, avant de se faire arrêter, puis interner dans un hôpital psychiatrique.


Victime du syndrome post-traumatique, il servira de cobaye à des sociétés privées, qui effectueront des tests de produits divers et variés. Après quelques injections, Marcus deviendra un surhomme, une machine capable de résister à toute forme de douleur. Et voilà l'avènement du Coq gaulois...

Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus