Une bande annonce et des nouvelles pour le nouveau film d'animation DC, Justice League Dark !

Film Écrit par le 4 min

Le prochain film d'animation DC sortira début 2017, et il a l'air totalement épique !

Si beaucoup se disent décus par les débuts de l'univers cinématographique DC, la plupart vouent une grande admiration aux films d'animation DC, et attendent avec impatience chaque nouvelle sortie. En 2017, quelques mois avant la sortie du film Justice League, le film d'animation éponyme verra le jour en DVD et BluRay. C'est le 27ème film de la collection "DC Universe Animated Original Movies", et il sera classé R, c'est à dire interdit au moins de 17ans (tout comme pour Batman : The Killing Joke, le plus gros succès de la collection).

Nous y retrouverons les voix de Jason O’Mara (Batman), Matt Ryan (John Constantine), Camilla Luddington (Zatanna), Nicholas Turturro (Deadman), Ray Chase (Jason Blood/Etrigan), Jeremy Davies (Ritchie), Enrico Colantoni (Felix Faust), Alfred Molina (Destiny), Roger R. Cross (Swamp Thing, Green Lantern), Jerry O’Connell (Superman) et Rosario Dawson (Wonder Woman).

En voici le synopsis : Quand des innocents commettent des crimes inimaginables à Metropolis, Gotham City et ailleurs, Batman doit faire appel à ses homologues mystiques pour éradiquer cette menace diabolique. Découvrez Justice League Dark, mené par le Hellblazer en personne, John Constantine. Comme Batman, Constatine est un solitaire, futé et cynique, qui est le meilleur dans ce qu'il fait, mais va vite réaliser que les forces obscures qui menacent la planète nécessitent l'aide d'autres alliés surnaturels. Formant une nouvelle "ligue" avec la sorcière Zatanna, Deadman et Jason Blood, accompagné de son puissant alter ego Etrigan le Démon, cet équipe de spécialiste des Arts Obscurs doivent découvrir le mystère de cette invasion planétaire surnaturelle, et affronter les vilains qui en profitent pour se soulever, avant qu'il ne soit trop tard pour toute l'espèce humaine.

Les DVD et BluRay du film contiendront également : un Sneak Peek des Teen Titans : The Judas Contract, qui sera le prochain film d'animation DC, l'histoire de Swamp Thing dans une vidéo featurette et un documentaire, une vidéo des origines de Constantine, Black Orchid et Deadman, la vidéo du panel de Justice League Dark au ComicCon de New-York, des featurette des doubleurs voix des personnages, un sneak peek de Justice League : Gods and Monsters et un autre de Justice League : Doom, deux épisodes bonus de la DC Vault et le film d'animation Batman : The Brave and the Bold. De belles surprises en somme !

Que pensez vous de cette bande annonce ? Avez vous hâte de découvrir Justice League Dark ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus