Les crossovers des séries DC ont enfin leurs synopsis !

Série Écrit par le 4 min

Commencons l'Invasion avec ces synopsis du crossover des séries DC !

Les épisodes de l'Invasion, mêlant The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow ont l'air épiques...

On commence avec Supergirl, et l'épisode "Medusa" qui sera diffusé le 28 Novembre :

Eliza revient en ville pour célébrer Thanksgiving avec ses filles. Alex décide qu'il est temps de faire son coming out auprès de sa mère. Kara est choquée lorsqu'Eliza suggère que Mon-El a des sentiments pour elle. Winn et James pensent à révéler la vérité à Kara à propos du Gardien. Pendant ce temps, CADMUS relâche un virus qui peut tuer instantanément tous les aliens en ville, et Kara se fait alors un allié inattendu : Lena Luthor.

Appelé "Invasion", l'épisode de The Flash sera diffusé le lendemain, Mardi 29 Novembre :

Quand des aliens appelés les Dominators attaquent Central City, Barry court jusqu'à Star City pour demander l'aide de Arrow. Comprenant que la bataille contre les Dominators est plus importante que ce qu'ils ne pensaient, ils recherchent alors l'aide des Legends of Tomorrow. Pendant ce temps, Barry et Cisco créent une brèche pour ramener une arme secrète : Supergirl. Une fois tous les amis réunis, ils prévoient un plan pour attaquer mais un secret choquant, lié au Flashpoint, est révélé, et crée le trouble dans leur alliance. De son côté, Wally veut se joindre à la bataille mais Iris lui dit qu'il n'est pas prêt.

Également nommé "l'Invasion", l'épisode de Arrow sera diffusé le 30 Novembre :

Oliver se réveille dans une vie dans laquelle il n'a jamais rencontré Gambit. Robert et Moira Queen sont vivants et en bonne santé. Laurel est sa fiancée et leur mariage est imminent. Tout a l'air parfait, mais Oliver commence à remarquer de petites imperfections qu'ils lui font questionner cette nouvelle réalité. Pendant ce temps, Felicity et les recrues font face à une nouvelle menace avec l'aide de The Flash et Supergirl.

L'épisode de Legends of Tomorrow concluera le crossover le 1er Décembre, avec un épisode appelé Invasion :

Après avoir appris le plan des Dominators par rapport à la planète, les Légendes doivent faire équipe avec The Flash, Supergirle t Arrow pour les anéantir une fois pour toutes. Pendant ce temps, Stein comprend, avec l'aide des autres, comment l'équipe peut finir les Dominators, mais il est perturbé par une aberration qu'il a créé en 1987...

Alors, que pensez vous de ces synopsis ? Êtes vous prêts pour l'Invasion ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus