Les premières images de Dragon Quest XI se dévoilent

Jeu Vidéo Écrit par le 2 min

Après un dixième volet centré avant tout sur le multijoueurs, la licence Dragon Quest revient avec un onzième jeu dont voici les premières images.

Malheureusement méconnue du public français, la saga Dragon Quest n’en finit pourtant pas d’évoluer. Square Enix, l’éditeur de la célèbre licence qui compte tout de même Akira Toriyama en chara-designer dévoile les premières images du onzième volet qui se déroulera cette fois dans le village de Ishi. Dans ce premier trailer, nous pourrons découvrir les personnages qui accompagneront le héros que l’on incarnera lors de la sortie du jeu sur PS4 et 3DS en 2017.



Concernant les personnages secondaires, Square Enix nous révèle dans une autre vidéo le personnage de Camus, un sympathique voleur que le joueur pourra rencontrer tout au long de son aventure dans Dragon Quest XI.



Également disponible, une vidéo de 4mn nous dévoile la comparaison entre les versions PS4 et 3DS par une vidéo de gameplay. Pour ceux qui comme moi ont adoré les adaptations DS de Dragon Quest, le portage 3DS rappelle fortement Dragon Quest VII par ses graphismes 2D tout en gardant le côté troisième personne spécifique aux jeux sortis sur cette console. La version PS4 quant à elle reste fidèle au dixième volet.



Et pour finir, voici un petit aperçu de la map dans laquelle le joueur pourra évoluer tout au long du jeu qui, rappelons-le, sortira en 2017 au Japon sur PS4 et 3DS.

Image de la map du jeu Dragon Quest XI de Square Enix


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus