Powerless : la première sitcom de l'univers DC !

Film Écrit par le 2 min

Et si nous regardions l'univers des superhéros du point de vue... des humains qui le peuplent ? C'est ce que propose la nouvelle série Powerless !

En février, la chaîne NBC va proposer un nouveau type de série : une sitcom qui se passerait dans un univers de superhéros, Powerless (littéralement "sans pouvoirs"). Sur une idée originale de Ben Queens, inspiré de l'univers DC Comics, Powerless va suivre les aventures de Emily Locke, une jeune femme ayant décroché le travail de ses rêves en tant que directrice de la recherche et du développement pour Wayne Security à Charm City, une ville avec des super-héros et des super-vilains ; et des citoyens qui en ont assez des dommages collatéraux de leurs incessants combats. Pleine de confiance et d’idées, Emily apprendra rapidement que ses aspirations dépassent de loin celles de son nouveau patron et de ses collègues ; ce sera donc à elle de diriger son équipe vers son plein potentiel et vers cette prise de conscience : il n’y a pas besoin de super-pouvoirs pour être un héros.

L'héroïne de cette série est jouée par Vanessa Hudgens, et le reste du casting est plutôt ambitieux, avec notamment Alan Tudyk (Del), Danny Pudi (Teddy), Christina Kirk (Jackie) et Ron Funches (Ron).

Et voici le premier spot TV de Powerless :



Qu'en pensez-vous ? Allez vous regarder les premiers épisodes de cette sitcom ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus