Netflix va adapter le jeu vidéo Castlevania en série TV

Série Écrit par le 2 min

Netflix à diffuser un communiqué de presse aujourd’hui dans lequel le service de streaming annonce la sortie cette année d’une série TV adapté du jeu vidéo culte Castlevania.

Il y a quelques années de ça, une rumeur circulait sur internet parlant du lancement d’une série live The Legend of Zelda. Malheureusement fausse, cette rumeur aura peut-être donné envie à Netflix de tenter l’aventure de l’adaptation d’un jeu vidéo en série TV puisque la chaîne va sortir cette année la première saison d’une version violente du jeu vidéo Castlevania. Cette série animée est produite par Adi Chankar à qui l’on doit le film Dredd avec Karl Urban dans le rôle du Judge. On retrouvera à la production de cette série animée Warren Ellis, l’icône des Comics à qui l’on doit entre autres du Judge Dredd, du Hellblazer, du Batman, Planetary.

Voici ce que dit le communiqué de presse de Netflix :

« Inspiré par la série classique du jeu vidéo, "Castlevania" est une fantaisie médiévale sombre qui suit le dernier membre survivant du clan Belmont déshonoré, en essayant de sauver l'Europe de l'Est de l'extinction de la main de Vlad Dracula Tepe lui-même. La série animée est de Frederator Studios, un Wow! Warren Ellis et la production exécutive de Warren Ellis, Kevin Kolde, Fred Seibert et Adi Shankar. »

Aucune date de sortie n’a encore été communiquée officiellement, mais le projet est vraiment alléchant. 2017 est-elle l’année du succès pour Netflix qui s’apprête à sortir Iron Fist, Stranger Things Saison 2, Sense8 saison 2, Scream Saison 3, l’ultime saison d’Orphan Black et maintenant Castlevania ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus