La Fox veut faire un reboot de Firefly, mais à une seule condition

Série Écrit par le 2 min

Après des années d’absence à l’antenne, la série culte de Josh Whedon s’apprête à revenir sur les ondes de la Fox, mais à une seule condition !

La série culte de Josh Whedon avait terminé sa diffusion de la pire des manières : annulé avant la diffusion des trois derniers épisodes. Mais les nombreux fans de Science-Fiction à travers le monde on crié leur amour pour Firefly, faisant de ses 15 épisodes l’une des séries les plus cultes. Après le film Serenity et une série de Comics, le président de la Fox David Madden souhaite relancer la série à l’antenne en surfant sur les reboot de X-Files, Prison Break et 24, mais à une seule condition : le retour de Josh Whedon comme showrunner de la série.

Après tout, sans le talent et la créativité de Josh Whedon, la série Firefly n’aurait pas eu le succès qu’elle a maintenant. Bien que le duo Nathan Fillon et Alan Tudyk aient contribué au succès de la série, c’est un ensemble dont les fans ont été privés par Rupert Murdock alors ancien président de la Fox.

Aimeriez-vous revoir la série Firefly ? Aurait-elle le même succès sans le personnage d’Alan Tudyk alors occuper sur la série Powerless ? En tout cas pour nous, on est vraiment impatient mais également inquiet que la suite dénature la licence.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus