Resident Evil 7 : révélation sur Redfield avec le DLC Not a Hero

Jeu Vidéo Écrit par le 3 min

C’est désormais officiel : Capcom a confirmé dans un tweet limpide comme du T-Virus un futur contenu additionnel annonçant l’identité du mystérieux personnage apparaissant à la fin de Resident Evil 7. Attention spoiler !

Attention : Risque de spoiler

« Je suis Redfield » annonce cet agent des forces spéciales qui débarque en hélicoptère pour vous sauver après un combat plutôt expédié contre Evelyn. Encore abasourdi par l’aventure éprouvante, on est réconforté à l’écoute de ce nom si familier. Pourtant, à y regarder de plus près, il y a un hic. Passé au scalpel du RE Engine, le Redfield que l’on connaît semble avoir subi une transformation physique étonnante. Dès lors, le doute s’installe. Et si ce n’était pas le fameux Chris, héros canonique de la série de Capcom ? Le trouble s’accentue lorsqu’on aperçoit le logo d’Umbrella Corporation inscrit sur la carrosserie de l’aéronef.

Chris Redfield ?

Umbrella ?

Ensemble ???

Il n’en faut pas plus pour que les spéculations les plus folles fleurissent un peu partout sur le web. Est-ce un autre membre de la famille Redfield ? Après tout, il se présente en mentionnant son nom, pas son prénom. Pourquoi pas son fils, ce qui expliquerait l’apparence jeune du protagoniste.

Selon une autre théorie, il s’agirait bien de Chris Redfield mais pas du vrai. Autrement dit, ce serait un clone, ce qui ne dépareillerait pas avec le passif de la série en matière d’expérimentations scientifiques.

Selon une des hypothèses les plus en vogue, il s’agirait de Hunk, mercenaire d’Umbrella apparu la première fois dans un mode bonus de Resident Evil 2. La supposition est d’autant plus crédible que son casque est affublé de la lettre H.

Hhhhmmm…

Au final, rien de tout cela. Dans un tweet publié aujourd’hui, Capcom a annoncé que le futur DLC de Resident Evil 7 mettra bien en scène Chris Redfield. « Qui ou que poursuit-il ? », enchaîne le compte officiel de la série vidéoludique.

Réponse attendue pour ce printemps.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus