Une dernière bande annonce avant la sortie de Kong : Skull Island

Film Écrit par le 2 min

Kong : Skull Island s’offre un dernier trailer avant d’atterrir dans les salles obscures le 10 mars 2017.

Le long métrage est un reboot du film d’Edgar Wallace et Merian C. Cooper sorti en 1933. Il relève de la franchise Legendary’s MonsterVerse (après le Godzilla de Gareth Evans sorti en 2014) centrée sur les films de monstres.

L’histoire, vous la connaissez. Elle raconte le calvaire d’une équipe d’explorateurs pris au piège au milieu de créatures gigantesques hostiles sur une île inconnue du Pacifique. Parmi la faune environnante, leur salut viendra d’un certain gorille géant… Petite originalité : le film se déroule dans les années 70 ce que la bande-annonce ne manque pas de souligner avec ses hits pop d’époque et ses plans aériens qui semblent tout droit sorti d’Apocalypse Low.

Il est réalisé par Jordan Vogt-Roberts, jeune metteur en scène qui n’a qu’un seul film à son actif : King of Summer, une comédie dramatique indépendante sortie en 2013. Cela expliquerait-il le parti-pris comique qui ressort de ce trailer ? En tout cas, le casting est plutôt prestigieux avec Tom Hiddleston, Tony Kebel, Brie Larson, Samuel L. Jackson, John Goodman ou encore John C. Reilly. Bien sûr, le bestiaire n’a pas été oublié avec notamment un King Kong plus badass que jamais.

Vogt-Roberts fera-t-il mieux que Peter Jackson en 2005 ? Réponse le 10 mars 2017.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus