Un vieil ennemi de retour dans Doctor Who Saison 10

Série Écrit par le 2 min

Actuellement en cours de tournage, les deux derniers épisodes de la saison 10 de Doctor Who verront le retour d'un vieil ennemi que le Doctor n'avait pas affronté depuis cinquante ans.

La diffusion de la saison 10 de Doctor Who aura lieu le 15 avril prochain sur la BBC tandis que débute le tournage des épisodes 11 et 12 de cette ultime saison pour Peter Capaldi et Steven Moffat qui quitteront le show après cette saison. Mais tandis que deux acteurs majeurs de la série quittent la série, un vieil ennemi qui n'était pas apparu dans Doctor Who depuis plus de cinquante ans refait surface : les Cybermen originaux de la planète Mondas !

Image des Cybermen originel de la planète Mondas dans la saison 10 de Doctor Who
© BBC Studios - Tous droits réservés

Mondas est la planète d'origine des Cybermen. Elle est apparu pour la première fois en 1966 dans l'épisode The Tenth Planet qui est le premier épisode également où apparaissent les Cybermen. À l'origine, cette planète était situé dans notre système solaire, entre Mars et Vénus et est jumelle avec la Terre. Mais les Cybermen s'en serviront de vaisseau spatial et l'enlèveront de notre système solaire.

Ils feront une nouvelle apparition après plus de cinquante ans d'absence dans les épisodes 11 et 12 de la saison 10 écrits par Steven Moffat et réalisé par Rachel Talalay à Cardiff. Peter Capaldi est toujours le Doctor, Pearl Mackie est Bill Potts depuis l'épisode de Noël 2016, Matt Lucas est Nardole et Michelle Gomez joue toujours Missy.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus