Telltale dévoile ses Gardiens de la Galaxie

Jeu Vidéo Écrit par le 2 min

Telltale nous offre aujourd’hui un premier aperçu de sa version ludique et épisodique du comic en partenariat avec le papa des Avengers.

Après The Walking Dead, Fables ou encore Batman, c’est maintenant au tour de Marvel de passer par la case Telltale et se voit adapter Les Gardiens de la Galaxie. Le premier épisode (sur 5) est prévu pour avril 2017 sur tous les supports (d’actualité). Une version physique est prévue au même moment, avec le premier épisode sur la galette et ainsi que l'assurance d’avoir les quatres autres en téléchargement par la suite.

Pour le synopsis de cette aventure des Gardiens, les bougres feront la découverte d’une source de pouvoir incommensurable. Evidemment, chacun des 5 protagonistes auront leurs propres raisons d’obtenir ce pouvoir incroyable. Petit détail amusant : c’est Nolan North (doubleur de Nathan Drake dans Uncharted) qui s’occupera du doublage de Rocket Raccoon.

Rappelons aussi que le 2ème film est attendu en salles pour avril aussi, mais le jeu n’aura à priori pas de lien avec le MCU.

Jeu vidéo Les gardiens de la galaxie

Jeu vidéo Les gardiens de la galaxie

Jeu vidéo Les gardiens de la galaxie

Jeu vidéo Les gardiens de la galaxie


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus