90% des joueurs actuel incapable de terminer le premier niveau de Super Mario Bros (Nes) !

Jeu Vidéo Écrit par le

Mes amis, l'heure est grave. Selon le PDG de Nintendo, Satoru Iwata, 90% des joueurs nouvelles générations seraient incapable de finir le premier niveau du jeu de notre enfance !

Satoru Iwata a révélé plusieurs choses qui sont alternativement douloureuse, incroyable, triste et en réponse à une question d'un actionnaire sur la façon dont les jeux semblent devenir plus facile, et comment cela peut contribuez, à termes, sur les ventes de la Wii U. Tout d'abord, Iwata a reconnu le fait que les jeux soient devenu plus facile, et il a affirmé que la tendance pourrait être l'une des raisons qui font que l'intérêt pour la Wii U ne soit pas aussi forte qu'elle pourrait l'être. Pourtant, il a défendu la stratégie de l'entreprise qui créer des jeux plus facile en révélant les résultats des tests de joueur que Nintendo a menées qui démontre la capacité diminuante des joueurs.

"Cela peut être un choc pour certains d'entre vous puisque la plupart des joueurs d'aujourd'hui ne peuvent pas terminer le premier Super Mario Bros sur Famicom. Nous avons effectué ce test au cours des dernières années pour voir à quel niveau difficulté nous devrions faire nos jeux et nous avons trouvé que le nombre de personnes incapables de terminer le premier niveau est en constante augmentation."

Actuellement, un énorme 90% des participants ne peuvent pas finir le niveau 1-1. (Nous supposons que cela signifie qu'ils ont utilisé leurs quelques vies disponibles avant d'avoir à redémarrer le jeu). Il a également déclaré que la plupart n'ont pas compris la mécanique du jeu de base tels que le bouton de marche, ou que les pièces doivent être collectées et ne sont pas des ennemis. Environ 70% sont morts lors du tout premier ennemi, et la moitié d'entre eux sont mort au même endroit deux fois. (Deux fois! Aux mains du premier Goomba!)

Goompa

Les participants ont dit qu'ils voulaient que le jeu soit plus facile, et que Mario devraient peut-être commencer le jeu avec une épée ou une arme à feu. Certains ne réalisent même pas que Super Mario Bros est un jeu au millésime réelle.

Si nous devions nous vanter un instant nous dirions : Mais qu'est-ce qui ne va pas avec les gosses d'aujourd'hui ? Mario est un jeu célèbre, difficile à finir, c'est sûr - dire que vous aviez fini Mario était un motif d'orgueil légitime parmi les jeunes du quartier - mais ne pas être capable de finir le premier niveau est ridicule.

C'est un triste état des choses pour la communauté du jeu en général et spécifiquement Nintendo. Iwata semble aussi abattu que nous.

"En tant qu'actionnaire, vous devriez être soulagé de savoir que nos jeux sont plus faciles afin d'attirer un plus large public," a-t-il dit à la foule. "En tant que joueur, vous pourriez vous sentir un peu triste, et vous devriez l'être. 

C'est en effet assez triste !


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus