La saison 3 de Scream sera un reboot

Série Écrit par le 3 min

Après deux saisons vraiment réussies, la très attendu troisième saison de Scream sera un reboot de la série avec un nouveau showrunner et un nouveau casting

Lorsque MTV avait annoncé la mise en chantier d’une série TV Scream, peu de temps après l’échec cuisant du quatrième volet au cinéma, peu d’espoir subsistait quant au succès de ce show. Néanmoins, grâce au talent des scénaristes, la première saison était faite de mystère et de meurtre sanglant jusqu’au dénouement final totalement inattendu. La seconde saison surfait sur la même tout en mettant l’accent sur les tensions de la saison précédente qui restait en suspens. Et malgré un épisode spécial Halloween complètement ratée, fade et insipide, la saison 3 reviendra bientôt, mais avec un nouveau showrunner et un nouveau casting.

Un reboot complet pour Scream Saison 3

En effet, le site Deadline rapporte que la chaîne MTV cherche un remplaçant aux créateurs Jill Blotevogel, Dan Dworkin et Jay Beattie dans le but de faire repartir la série à zéro avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages, laissant aux placards les intrigues et histoires des personnages que l’on a vu survivre depuis deux ans.

En outre, le casting initial sera également remplacé puisque la chaîne recherche actuellement de nouveaux acteurs pour jouer dans la saison 3.

Néanmoins, ce n’est pas nouveau comme procédé. MTV avait déjà changé de showrunner pour la saison 2, permettant ainsi probablement le succès de cette saison vis-à-vis de la première qui aurait pu se perdre en faisant de la suite une pâle copie de l’élément initial, un peu comme l’ai la série Slasher qui copie sans scrupule les films Scream ainsi que la série.

Que pensez-vous de ce changement ? Va-t-il permettre de relancer la licence et ainsi d’augmenter sa popularité ou au contraire perdre ses fans d’origines ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus