Doctor Who : Toby Whithouse révèle qui pourrait remplacer Peter Capaldi

Série Écrit par le 2 min

Depuis quelques mois, nous avons appris le départ de Peter Capaldi, le 12ème Doctor, mais aussi de Steven Moffat, l'un des principaux réalisateurs de la série. Aujourd'hui, un des nouveaux auteurs nous donne son avis sur le prochain interprète du célèbre Seigneur du temps...

Durant une interview pour le magazine Digital Spy, l'un des auteurs de la série, Toby Whithouse, a révélé que son choix favori pour interpréter le Docteur serait Damien Molony, un des acteurs de la série Being Human, dans laquelle il interprète un des personnages principaux, un vampire.

"Damien Molony, qui était dans Being Human, j'ai toujours pensé qu'il serait terrible. C'est un acteur fantastique. Mon choix idéal pour le Docteur serait lui, ou Chiwetel Ejiofor, qui, je pense, serait excellent également." expliquait alors Whithouse.

L'acteur irlandais serait donc un des favoris de l'auteur, et on pourrait même croire qu'il serait en tête de liste de la BBC puisque Whithouse est en lien direct avec les réalisateurs de la série. L'évocation de Chiwetel Ejiofor (Doctor Strange, 2012) est aussi très intéressante car l'acteur britannique a donné une performance époustouflante dans Doctor Strange, récemment, et qu'il s'agirait, en plus, du premier interprète noir du célèbre Gallifreyan.

Quoi qu'il en soit, les doutes et les spéculations concernant le remplacant de Peter Capaldi restent ouverts, et on peut s'attendre à ce que l'annonce officielle du futur Docteur soit faite dans les prochaines semaines.

Un acteur irlandais ? Un acteur typé ? Une femme ? Apparemment, tout est envisageable, mais le prochain interprète du Seigneur du Temps devra être à la hauteur car il, ou elle est, très attendu(e)...

Damien Molony dans Being Human


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus