Bientôt du nouveau contenu gratuit pour Nioh

Jeu Vidéo Écrit par le 2 min

Vous avez aimé l'expérience de jeu corsée proposée par Nioh ? Malgré la générosité du titre, vous n'avez pas été rassasié ? Qu'à cela ne tienne : du contenu supplémentaire sera bientôt disponible.

En dépit d'un développement chaotique, Koei Tecmo a réussi son pari : plus qu'une alternative à Dark Souls, Nioh s'émancipe de son aîné pour proposer un mix de beat them all et d'action-RPG au gameplay riche dans un univers qui lui est propre. Le public ne s'y est pas trompé, lui qui a bien accueilli le jeu, de même que la critique (voir celle de Gillian dans nos colonnes).

Si vous attendez avec impatience du nouveau contenu ou que vous êtes en mal de défi, réjouissez-vous : dix nouvelles missions seront bientôt disponibles ! Des heures de combats frénétiques sont donc à prévoir. Un nouveau boss est également annoncé. Ces missions débloqueront de nouveaux titres et d'autres récompenses.

Dernière précision : vous pouvez ranger votre porte-monnaie puisque ce contenu sera gratuit. Point de DLC a acheté, tout sera inclus dans une mise à jour 1.06, déjà disponible au Japon.

Devant une initiative, on ne peut que s'incliner, tel un samouraï avant un duel.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus