The Strain : Deux nouveaux trailers en attendant la diffusion de la saison 4

Série Écrit par le 2 min

Dans quelques semaines, la saison 4 conclura la série The Strain initiée par Guillermo Del Toro et Chuck Hogan. L’occasion pour la chaîne FX de dévoiler deux trailers pour faire saliver les fans.

Après un final de saison 3 littéralement explosif, la série The Strain reviendra pour une quatrième et ultime saison le 16 juillet prochain sur la chaîne américaine FX. C’est donc l’occasion rêver pour les fans de découvrir les premières images de Setrakian, Goodweather, Gus et les autres en proie à cette invasion de vampires. Mais qu’elle est l’avenir des héros ?

Après l’explosion de la bombe nucléaire lors du final de la saison précédente, nos héros auront fort à faire pour lutter contre les Strigoi qui peuvent désormais circuler librement en plein jour à cause de l’hiver nucléaire et la vue de ses premières images n’augure rien de bon pour les survivants.



C’est une magnifique journée pour sauver l’humanité

Sur un ton un peu plus léger, la deuxième vidéo nous dévoile la journée type d’un survivant dans l’enfer de New York en proie à l’hiver nucléaire et aux vampires qui peuvent désormais se mouvoir librement dans les rues de la grande pomme.



Attendez-vous l’ultime saison de la série The Strain ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus