SDCC2017 : La MGM annonce la sortie d’une web série Stargate

Websérie Écrit par le

En marge de la célébration des 20 ans de la série Stargate SG-1, le studio MGM a profité du Comic Con de San Diego pour annoncer la mise en chantier d’une websérie Stargate.

Depuis l’annonce du reboot de la licence Stargate via une nouvelle trilogie dont nous n’avons aucune nouvelle depuis un petit moment, la licence Stargate tombait peu à peu dans l’oubli. Mais grâce aux très nombreux fans de part le monde et à la célébration du vingtième anniversaire de la série Stargate SG-1 hier soir au Comic-Con, nous avons eu le plaisir et l’immense surprise de découvrir que la MGM prévoyait la sortie d’une websérie intitulé Origins.

Les origines du film de Roland Emmerich

Cette websérie de 10 épisodes abordera les origines de la découverte de la porte des étoiles dans le premier film de 1994 de Roland Emmerich. On y suivra la fille de l’archéologue qui a découvert la porte des étoiles, Catherine Langford que l’on a déjà pu voir dans le film.

Le casting est actuellement toujours en cours préparation et le tournage devrait commencer le mois prochain pour une diffusion à l’automne sur le nouveau service de VOD du studio MGM. Une mauvaise nouvelle qui risque de nous priver d’une sortie en version légale.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus