Stranger Things : Les frères Duffer ont prévu 4 saisons au total

Série Écrit par le 2 min

Après le succès de la saison 1 de Stranger Things et la seconde qui sera diffusée en octobre, les frères Duffer ont annoncé que seulement deux autres saisons sont à attendre avant la conclusion de la série.

C’est lors d’une interview pour le magazine Vulture que Ross et Matt Duffer, célèbre pour la série Stranger Things, ont annoncé avoir travaillé sur un ensemble de quatre saisons afin de raconter toutes les histoires qu’ils avaient concernant l’Upside Down, mais également les aventures de Eleven, Will, Mike, Dustin et Lucas.

Matt Duffer a déclaré : « Nous devons simplement continuer à ajuster l'histoire, mais je ne sais pas si nous pouvons justifier que quelque chose de mal leur arrive une fois par an. »

Après le succès de la saison 1 et à la vue des premiers trailers alléchants de la seconde saison, on aurait pu imaginer un avenir très long pour la série. Mais même si le fait de déjà connaître la date de fin d’une série que l’on affectionne tout particulièrement est légèrement déprimant, on peut néanmoins se rassurer, car si Netflix leur laisse la possibilité d’aller jusqu’à la saison 4, on aura une fin digne de ce nom pour la série et pas une intrigue qui se répète sur la longueur, perdant le spectateur et non bâclé comme ce fût le cas sur Lost par exemple qui continuait surtout pour l’appât du gain et non pour l’histoire à raconter.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus