Shannara Chronicle : enfin une date de diffusion et un trailer pour la saison 2

Série Écrit par le

Alors que l’on pensait la saison 2 de Shannara Chronicle en très mauvaise passe, la chaîne Spike TV annonce finalement la date de diffusion et dévoile un premier trailer.

Depuis la diffusion de la série en janvier 2016 sur la chaîne MTV, on a eu que peu d’informations concernant une deuxième saison. Après une discrète annonce confirmant une seconde saison, ce fut rapidement le calme plat. Et après des mois d’attente infructueuse, la chaîne Spike TV qui a racheté la licence à MTV dévoile enfin la date de diffusion de la saison 2 ainsi qu’un premier trailer.

La saison 2 de Shannara Chronicle sera diffusée en octobre

Ce sera donc le 11 octobre prochain que l’on pourra suivre la suite des aventures de Will, d’Amberle et d’Eretria dans les Quatre Terres. Mais cette fois-ci, un autre genre de mal règne sur le monde : Les Crimson. Chassant toute forme de magie, les Crimson utiliseront la peur et l’intimidation sur les différentes espèces des Quatre Terres pour éradiquer toute trace de magie.

Et alors que Will avait abandonné toute forme de magie suite à la perte d’Amberle, il sera obligé de reprendre le combat après qu’une mystérieuse femme du nom de Mareth l’ait sauvé d’une attaque de Crimson. Il retrouvera donc le druide Allanon toujours incarné par Manu Bennett pour mener un important combat.

En attendant de pouvoir découvrir la suite de la série, vous pourrez toujours revoir la première saison en intégralité sur Netflix.

Trailer de la saison 2 des Chroniques de Shannara




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus