Killjoys : Syfy renouvelle la série pour deux saisons supplémentaires avant le clap de fin

Série Écrit par le 2 min

C’est déjà l’heure du clap de fin pour Killjoys selon Syfy mais pas avant 2019 puisque la saison 2 vient d’être renouvelé pour deux saisons supplémentaires.

Alors que la saison 3 de la série Killjoys vient juste d’être fini d’être diffusé aux États-Unis et quelle devrait débuter en France sur Syfy le 19 septembre prochain pour les fameux Super Thusdays, la série Killjoys a été renouvelé par Syfy pour deux saisons de plus pour 2018 et 2019 avant de finalement tiré sa révérence.

Une très bonne nouvelle pour les fans qui vont donc avoir droit au Saint Graal en ayant droit à une fin de série comme il se doit. Une décision donc qui promet une conclusion maîtrisée et qui, espérons-le, ne conclura pas la série comme pour Lost, de façon décevante avec une fin complètement bâclé faisant fît des intrigues et questions laissé en suspens dans les saisons précédentes.

La showrunner de la série, Michelle Lovretta s’est réjouie de cette décision en déclarant :

Ce renouvellement est un vrai privilège. La chance qu'espère tout créateur de série. C'est un luxe de pouvoir planifier la fin de son histoire sur 20 épisodes. Je suis infiniment reconnaissante vis à vis la chaîne pour cette opportunité.

Êtes-vous content de cette décision ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus