[Rumeur]Zac Efron, Ryan Gosling dans Star Wars Ep.7 et le départ de J.J. Abrams ?

Film Écrit par le

Les nouvelles de Star Wars épisode 7 se font de plus en plus rare et malgré le Comic Con le week end dernier, nous n'avons aucune news officiel que des rumeurs et pas des moindres.

Zac Efron/Ryan Gosling

Selon le site LatinoReview, Zac Efron aurait auditionné pour un rôle inconnu, tandis que Ryan Gosling serait dans la course pour le rôle du fils de Luke Skywalker. Un peu contradictoire puisque le scénariste Michael Arndt a déclaré que l'épisode VII serait une histoire complètement originale. Non seulement cela, mais le site affirme que le film se déroulera 30 ans après les événements du Retour du Jedi.

Et comme si ce n'était pas assez, le même rapport mentionne que Leonardo DiCaprio aurait pu obtenir un rôle dans Star Wars s'il n'avait pas dû laisser passer ça car il tourne une adaptation du très grand succès animé Robotech.

JJ Abrams

Autre rumeur, J.J. Abrams le réalisateur de Star Trek souhaiterais laisser tomber le tournage de Star Wars Episode 7 pour préparer le futur Star Trek 3. 

Lucasfilm dément en déclarant :
"Il n'y a rien de vrai dans la rumeur. JJ est d'avoir un grand temps à travailler sur le script et est impatient d'aller en production l'année prochaine."

Mais à Hollywood, tout est possible.
Wait & See !


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus