Game of Thrones : HBO va tourner plusieurs fins afin d’éviter les fuites

Série Écrit par le

Pour éviter de voir fuiter le dénouement final de la série la plus populaire du moment, le président de la chaîne HBO a annoncé qu’ils vont tourner plusieurs fins.

Lorsqu’une série est aussi populaire que Game of Thrones, il est extrêmement difficile d’empêcher de voir fuiter des informations cruciales sur la saison à venir. L’année dernière c’était les scripts des sept épisodes de la saison 7 qui fuitait, mais pour cette ultime saison, HBO a bien décidé d’empêcher au maximum les fuites.

Comme pour The Walking Dead saison 7 qui avait filmé la mort de tous les personnages de la main de Negan pour empêcher un maximum de voir fuiter la malheureuse victime, le président de la chaîne HBO, Casey Bloys a annoncé que toutes les fins possibles et imaginables seraient tournées pour empêcher un maximum que des informations cruciales sur le sort des personnages et de Westeros ne soit révélé avant l’heure.

Ils vont tourner de multiples versions de la fin de Game of Thrones, de manière à ce que personne ne sache ce qui va arriver. Vous vous devez de faire ce genre de choses pour les séries à grande longévité. Parce que lorsque vous tournez quelque chose, les gens savent. C’est pourquoi ils vont tourner différentes versions. Pour qu’il n’y ait aucune réponse définitive jusqu’à la toute fin.

De ce fait, les images de tournage qui nous parviendront à partir du mois prochain ne devraient pas forcément révéler d’informations concrètes quant au final de la saison. Espérons toutefois que ses scènes en plus ne seront pas tournées pour rien et qu’elles seront disponibles dans les bonus du coffret de la saison 8. Espérons aussi pour la chaîne que des hackers ne mettront pas la main sur des informations compromettantes pour eux et que les spoilers ne fuseront pas sur internet.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus