L’éditeur Eibon Press va sortir Maniac et Laserblast en deux superbes éditions VHS

Comics Écrit par le 2 min

L’éditeur américain Eibon Press va sortir en version comics les films cultes Maniac et Laserblast qui devraient émerveiller les fans de VHS et de rétro.

Le 13 octobre prochain, l’éditeur américain Eibon Press va sortir une nouvelle collection de comics intitulés VHS Comics et ressortira en version comics et avec un design rappelant les VHS des années 70/80 le film culte Maniac et Laserblast.

Les deux éditions vont approfondir leur film respectif en rentrant plus en détail dans l’histoire comme pour le comics Maniac qui ajoutera un chapitre qui nous montrera le personnage principal Franck Zitto qui aura une vision de sa mère en mort-vivant afin de développé et approfondir le film initial sorti en 1980 et réalisé par William Lustig. Ce sera également le visage de Joe Spinell qui sera représenté dans les comics et non celui d’Elijah Wood qui incarnait le personnage dans le remake d’Alexandre Aja.

Image de la version VHS Comics du film Maniac par l'éditeur Eibon Press

Le verso du comics reprendra exactement celui de la VHS originale de Media Home aux États-Unis. Le rédacteur en chef Stephen Romano a utilisé sa propre version de la VHS pour la représenter fidèlement.

Image de la version VHS Comics du film Maniac par l'éditeur Eibon Press

Concernant Laserblast, intitulé Rayon Laser en France et sortie en 1979, est considérée comme étant l’un des plus mauvais films de l’histoire du cinéma. Néanmoins, l’éditeur Eibon Press sortira une nouvelle version en comics qui permettra de jeter un œil nouveau sur le film de Michael Rae et peut-être de profiter pleinement de l’histoire qui aurait pu être mieux écrite à l’époque.

Vous pourrez commander les différents numéros de cette collection sur le site de l’éditeur dès le mois prochain.

Image de la version VHS Comics du film Laserblast par l'éditeur Eibon Press
Image de la version VHS Comics du film Laserblast par l'éditeur Eibon Press


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus