Un nouvel album pour System of a Down !

Métal Écrit par le

Après 8 ans sans aucun album et alors que le doute s'installait sur une reformation du groupe, voilà que la nouvelle d'un nouvel album vient de tomber !

C'est le batteur John Dolmayan qui a annoncé la nouvel lors du concert de 29 juillet dernier au Hollywood Bowl de Los Angeles après le morceau "Sugar" (voir la vidéo ci-dessous).

 

 

Comme indiqué précédemment, les tensions ont augmenté récemment dans les rangs de SOAD après l'explosion inattendue en ligne du bassiste Shavo Odadjian. Le bassiste a blâmé le chanteur Serj Tankian prétextant qu'il «ralentissais» le groupe, et va assez loin pour même envisager l'embauche d'un chanteur de remplacement. Le groupe a par la suite publié un communiqué disant que le reste du quatuor ne partage pas les vues de Odadjian. Quant à Tankian, le chanteur a simplement déclaré que le nouvel album de SOAD est "pas quelque chose qu'il peut faire maintenant."

Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que le tout ce fasse sans difficultés et rapidement. C'est pas que 8 ans ce soit long mais un petit peu quand même...


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus